Croisements de disciplines au collège
-
- Editeur : CRDP 2002
- Collection : Repères pour agir
- ISBN/ISSN : 2-86615-261-1
- Format : 182 p. ; 21 cm
- Langues : Français
-
- Nature du document : documentaire Genre : Documentaire
-
Résumé :
Cet ouvrage a pour objectif de montrer que croiser les disciplines d'enseignement de manière rigoureuse et raisonnée peut leur redonner plus de sens et générer de vrais apprentissages, des réelles appropriations. Il s'inscrit dans l'heure des nouveaux dispostifs d'enseignement dont les itinéraires de découvertes ou IDD. Il défend les apports de l'interdisciplinarité.
-
- Descripteurs : interdisciplinarité / méthode pédagogique / situation pédagogique / théorie de l'apprentissage
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 371.3 CAS | Documentaire | CDI | 04215 | Disponible |