• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège Saint Gildas

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés Mangas & BD
    • Livres audio
    • Lectures bilingues
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés Mangas & BD
    • Livres audio
    • Lectures bilingues
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Laissez-la tranquille!
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Laissez-la tranquille!
de Sylvain Zorzin, Camille Ferrari
In J'aime lire Max, 251 (novembre 2019), p. 4-38
En ligne : http://blog.jaimeliremax.com/
Après son déménagement pendant les vacances de Noël, Zoé arrive dans une nouvelle école. Ce nouveau départ s'avère bien compliqué, elle trouve rapidement une amie mais très vite aussi un groupe d'élèves la harcèle. Son amie ne sait pas comment l'aider mais ne veut pas rester à ne rien faire non plus.
Zorzin Sylvain, Ferrari Camille. « Laissez-la tranquille! » in J'aime lire Max, 251 (novembre 2019), p. 4-38. Disponible sur : <http://blog.jaimeliremax.com/>, consulté le :
Article de périodique
open_link_url_notice En ligne
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Laissez-la tranquille!

    Dans le périodique : J'aime lire Max, n°251 (novembre 2019)
    • Auteur : Sylvain Zorzin
    • Illustrateur : Camille Ferrari
    • Pages : p. 4-38
    • Nature du document : fiction Genre : roman
    • Résumé :

      Après son déménagement pendant les vacances de Noël, Zoé arrive dans une nouvelle école. Ce nouveau départ s'avère bien compliqué, elle trouve rapidement une amie mais très vite aussi un groupe d'élèves la harcèle. Son amie ne sait pas comment l'aider mais ne veut pas rester à ne rien faire non plus.

    • En ligne : http://blog.jaimeliremax.com/

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
revueDocumentaireCDI008502Disponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Pearltrees CDI
  • Bibliothèques sonores
  • Chouette Coop
  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

28 route de Pipark
56400 Brech

Horaires

Lundi : 8h00 à 11h45 - 12h15 à 16h00
Mardi : 8h00 à 11h45 - 12h15 à 16h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 8h00 à 11h45 - 12h15 à 16h00
Vendredi : 8h00 à 11h45 - 12h15 à 16h00

Contact

mail : stgildascdi@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

  • Logo du partenaire 2

Liste de liens

  • Pearltrees CDI
  • Bibliothèques sonores
  • Chouette Coop
  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement